L'Eclaireur - La lettre confidentielle des Alpes
Le coup de projecteur de L'Eclaireur
[ Le coup de projecteur de L'Eclaireur ] L'effondrement de l'Empire du mensonge
0:00
-13:39

[ Le coup de projecteur de L'Eclaireur ] L'effondrement de l'Empire du mensonge

La somme de mensonges sciemment propagés par les médias américains est effarante. Après les Twitter Files, l'acmé est la publication des preuves que "l'assaut" sur le Capitole n'est que fabrication.
Capitole: qui est QAnon Shaman, l'homme à la peau de bête
Jacob Chansley, le “Qanon Shaman”, incarcéré pour 4 ans alors que les enregistrements de vidéosurveillance du Capitole montre qu’il n’a commis aucun délit.
Nous réservons désormais la primeur de nos podcasts à nos abonnés payants. Les abonnés en accès libre les recevront avec un délai de 1 à 5 jours selon l’urgence du sujet.

“Russiagate”, les allégations que Donald Trump était un agent du Kremlin ? Faux, une manipulation dont l’origine est tracée à la campagne d’Hillary Clinton et à Hillary Clinton en personne. Bidonnage repris en boucle par les médias mainstream pendant plus de trois ans. Il a fallu sept ans au New York Times pour admettre le bidonnage.

L'Eclaireur est une lettre confidentielle par abonnement. Pour soutenir notre travail, choisissez le vôtre, libre ou payant.

L’enquête du New York Post sur le contenu de l’ordinateur portable de Hunter Biden mettant en évidence la corruption endémique et de longue date de Joe Biden un mois avant l’élection présidentielle ? De la désinformation russe ont asséné les médias mainstream. Faux. L’authenticité des documents contenus dans le disque dur est établie. Le New York Times a mis dix-huit mois à le reconnaître.

Les Twitter Files? La mise à jour de la plus grosse opération de manipulation et de censure de l’histoire de l’humanité, organisée par l’Etat fédéral américain. Ceux qui l’ont révélé ? De “soi-disant” journalistes (comme Matt Taibi à écouter ci-dessous) ayant en plus eu l’outrecuidance de gagner leur vie sur Substack en faisant leur métier, et qui sont par conséquent des menaces pour la société.

“L’assaut” du Capitole le 6 janvier 2020 ? Encore un mensonge, comme viennent le montrer plus de 40 000 heures d’enregistrement de vidéosurveillance remis à la presse par Kevin McCarthy, le président de la chambre des représentants.

A quoi il faut rajouter une gigantesque crise bancaire qui arrive par les banques de détails, le tout dans un contexte d’inflation galopante rendant caduques les injections de liquidités à coup de planche à billet...

Vite ! Une guerre !

Comment ? La Russie et la Chine, on ne peut pas car elles détiennent la suprématie stratégique avec leurs missiles hypersoniques, que nous n’avons pas ?

Bon, le Mexique fera l’affaire alors.

1 commentaire